Boot.ini

Le Forum Windows XP

Messagepar laser10 » 19 Mai 2009, 23:43

Bonsoir ,

voilà 2 jours que mon fichier boot.ini disparait systématiquement de c:
Je remets une sauvegarde , cela fonctionne et le lendemain il a re-disparu ....
(au démarrage : boot.ini invalide - demarrage sur c/windows )
je l'ai même recrée de toute pièce dans Poste de travail, Propriétés l'onglet Avancé, etc......

Merci de vos lumières en la question
laser10

Messagepar nesta50 » 20 Mai 2009, 01:15

bonsoir

la première chose qui me vient a l'esprit, une saloperie dans ton pc ( ainsi que dans ton backup, ce qui fait que même apres "réinstall" de ton backup, le problème persiste ). voir deja de ce coté la je pense, si personne n'a d'autres pistes
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar laser10 » 23 Mai 2009, 20:49

Bonsoir

merci pour la réponse.
Le problème se situe au démarrage de windows , quand je le ferme le fichier boot.ini est bien présent et quand je le re-démarre , il a de nouveau disparu . Je ne vois pas comment il peut disparaître ?
J'ai aussi et en même temps détecté avec Malwarebytes anti malware la bête suivante : Trojan.BHO , y aurait il un rapport avec mes problèmes du moment ( après suppression il revient )

A vous lire
laser10

Messagepar nesta50 » 24 Mai 2009, 08:04

probablement mais pas sur. mais une chose est sur, faut le virer deja celui la. je te renvois sur ce sujet d'un autre forum, ce sera plus simple ( je ne sais pas si j'ai le droit donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas ) : ICI

si ca ne resoud pas ton probleme ( et meme si ca le resoud, qu'on sache ou ca en est au moins ), dis le nous
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar Kejin » 24 Mai 2009, 09:18

nesta50 a écrit:je te renvois sur ce sujet d'un autre forum

pas de soucis, l'essentiel est d'orienter les gens vers une solution, on ne prétend pas avoir réponse à tout. :)
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP