Impossible ouvrir session

Le Forum Windows XP

Messagepar blastertek28 » 07 Mai 2009, 22:50

bonsoir tout d"abbord je tien a signaler que je suis un amateur et que j'utilise un ordinateur fixe,windows xp pack2 : ce matin mon ordinateur se met a enormement lagué .jouvre donc le gestionnaire pour voir le probleme et je ferme un processus (je sais je suis idiot) .plus tard je rallume mon ordi pour un logiciel ,mais surprise quand je clique sur ma session , elle charge 10seconde et ensuite revien a lecran princpal et affiche: fermeture de windows (mais il ne seteint pas) cela continue,que faire?
blastertek28

Messagepar Kejin » 08 Mai 2009, 05:30

Bonjour,

Je suggère un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau (touche F8 au démarrage du pc) suivi d'un scan avec antivirus en ligne, spybot...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar blastertek28 » 08 Mai 2009, 07:58

Re ,

Je viens de rallumer mon ordinateur en mode sans echec avec prise en charge réseau et j'ai fait une analyse complete en détruisant tout ce qui n'aillait pas avec spybot .

Mais cela ne fonctionne toujours pas Image

Je pense que le probleme viens de ce que j'ai supprimer dans le gestionnaire des tâches ?? Image

Si quelqun connaît une solution , merci de me la communiquer .

PS: j'ai essayer une restauration systeme via le mode sans echec mais elle ne fonctionne pas correctement ( aperement il y a quelque chose qu'elle ne peut pas restauré .)

J'ai entendu parler d'une réparation de windows grace a un CD fournit avec l'ordinateur . Pouvez vous m'en dire plus sur celle ci ?? :/
blastertek28

Messagepar blastertek28 » 08 Mai 2009, 08:09

Re,

Voila , tout est rétablit Image !!

Apres avoir effacé les eventuels virus , j'ai refait une restauration systeme qui , elle , a marché avec succés !!!

Tout est comme avant ( a quelque jour pret ^^)

Je vous remercie , kejin, pour votre aide .

Merci et bonne continuation . :)
Dernière édition par blastertek28 le 08 Mai 2009, 08:10, édité 1 fois au total.
blastertek28

Messagepar Kejin » 08 Mai 2009, 10:20

pas de quoi Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP