repositionnement dll systeme non autorise

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar clode6 » 23 Avr 2009, 10:54

Image
bonjour
j'ai xp version familiale avec le sp3 que j'ai téléchargé au fur et à mesure avec windows update.
depuis quelques temps à chaque essai d'installation de programme, j'ai le message suivant:
"la dll systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire.l'application ne s'exécutera pas correctement.le repositionnement a ete fait car la dll c:windowssystem32shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows nt"
que faire?
merci d'avance
clode6
clode6

Messagepar Kejin » 23 Avr 2009, 12:25

Bonjour,

Peut-être une piste ici.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar clode6 » 23 Avr 2009, 14:16

bonjour
merci de ta réponse, mais il s'agit là d'installer le correctif kb 935448 pour le sp2, en ce qui me concerne, l'installation échoue car ma version est plus récente, en effet j'ai le sp3.
donc retour à la case départ.
que faire d'autre?
clode6
clode6

Messagepar Kejin » 23 Avr 2009, 20:32

certians sujets concernant ce problème font état d'un soucis avec un pack de customisation genre bricopack. As-tu ce genre de chose d'installé ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP