Création de "Raccourci"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gege2707 » 20 Avr 2009, 17:10

Bonjour, chers tous.
Je me permets de vous déranger, car j'ai un petit problème au sujet de mon menu Contextuel.
Dans ce dernier le "Bureau" à disparu et de ce fait je ne peux plus créer de raccourci.
Y a t'il quelqu'un parmi vous, qui peut m'aider pour régler ce petit problème.
Bien sur, vous allez me dire qu'il existe la commande "Copier/Coller", mais cette dernière cause certains problèmes car elle ne copie pas les fichiers cachés qui sont nécessaires pour lancer la commande. Lorsque ensuite je clique sur l'icône qui est sur le bureau, le dossier ne s'ouvre pas et une fenêtre s'affiche en disant qu'il manque tel ou tel fichier pour lancer la commande.
Je vous serais donc bien reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide.
Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les meilleures.
Gege2707.
gege2707

Retour vers Windows XP