Pare-feu xp désactivé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stefdass » 17 Avr 2009, 14:42

Bonjour,
Je m' occupe d' un vieux PIII au bureau et je me suis aperçu que l' ancien utilisateur avait désactivé le pare-feu... et d' autre chose Image que j' ai résolu.
Je n' ai plus accès aux paramètres de désactivations/activations, et c' est sans doute pour cela que Windows Update me met un message d' erreur (d' après l' aide microsoft ce sont les mises à jour auto qui sont arrêtées alors que je les avaient activées.et ne peut pas faire les mises à jour mais en cochant la case protéger via les propriété des connections réseaux il est actif.
Même quand je désactive l' antivirus et le pare-feu externe, Windows ne m' informe pas de ceci
Savez-vous comment remettre tout ça en place.
Merci à vous.

PS: windows SP1
Autre chose, je vérifierais si il n' a pas désactivé la restauration système, cela peut-être à ça
Dernière édition par stefdass le 18 Avr 2009, 13:25, édité 1 fois au total.
stephane
stefdass

Retour vers Windows XP