solutions introuvables pour erreurs OE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pierre6036 » 11 Avr 2009, 15:55

Bonjour,
Ma config, windows xp sp3, IE7, Bitfender internet security.
Sans avoir modifié quoique ce soit, depuis quelques temps j’ai des dysfonctionnements récurents avec outloock express.
- erreur 0x800ccc19 où je pensais à avoir réglé le problème en réinstallant IE7, mais ça recommence.
- erreur 0x800ccc92 où je n’ai pas trouver de solution, j’ai appliqué les différents remèdes proposés sur les sites (vérification du nom, du mot de passe, changement du mot de passe, désactivation de l’antivirus).
- j’ai renouvelé la désinstallation/réinstallation d’IE7.
- j’ai supprimé puis reconfiguré une nouvelle connexion internet (mon FAI est orange, ma connexion est configurée manuellement en ethernet).
Bien entendu depuis je ne reçois plus de messages qui sont pourtant en attente et qui sont dans la boite aux lettres d’orange. Par contre ceux reçus reviennent par rafale de 4 à 6 à chaque connexion.
Compte tenu d’expériences très décevantes je ne m’adresse pas au SAV d’orange.
Est-ce que je dois installer windows live mail ou me diriger vers thunderbird ?
Je viens d'installer IE 8 mais OE pédale toujours...
Si vous pouvez m’aider, je vous remercie.
pierre6036

Messagepar Riack » 11 Avr 2009, 16:24

Salut pierre6036,

- "Erreur : 0x800CCC19" :
Le problème peut se poser quand vous envoyez des mails volumineux.
1) Dans Outlook Express cliquez sur Outils/Comptes...
2) Cliquez sur l'onglet Courrier puis sélectionnez votre compte.
3) Cliquez sur le bouton Propriétés puis l'onglet Avancé.
4) Poussez vers la droite la réglette placée dans la rubrique Délai d'expiration du serveur.
Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un test en désactivant dans votre antivirus la vérification des messages sortant (ou entrant). Auquel cas, procédez à une mise à jour de ce dernier directement sur le site de l'éditeur.
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar zebulon » 11 Avr 2009, 16:32

Bonjour,

Si tu es chez Orange, ne touche rien à ta configuration c'est leurs serveurs qui ont des bouffées de chaleur.
zebulon

Messagepar pierre6036 » 11 Avr 2009, 17:37

Bonsoir,
Pour RIACK : J'ai aussi effectué les manips proposées mais sans succès.
Pour ZEBULON : oui je suis chez orange mais ça commence à me gaver leurs bouffées de chaleurs qui durent des jours et des jours. Est-ce qu'en changeant de messagerie ça m'éviterait ces soucis. Je n'entends que du bien de Thunderbird et d'autre part en parcourant les sites j'ai vu que window live mail était le successeur d'OE. Je l'ai téléchargé et installé bien que je ne sois pas sûr d'avoir tout fait bien, l'interface est tellement diffèrente d'OE que j'ai pensé avoir fait une connerie, donc je l'ai désinstallé. Mais je dois avouer que j'ai eu le temps de voir un message qui n'est toujours pas sur mon OE. J'en ai 18 en attente quand je fais envoyer/recevoir mais bloqués. J'ai vu aussi Gmail mais en beta.
J'aimerais votre avis, merci.
pierre6036

Messagepar zebulon » 11 Avr 2009, 18:40

Re,

Quel que soit le logiciel utilisé il faut alors utiliser les protocoles pop et smtp donc retour à la case départ.

En attendant que les docteurs s'occupent du malade, seule solution, aller directement sur le webmail Orange.

Je sais que cela ne va pas te consoler mais il y a de milliers de gens dans ton cas Image
zebulon

Messagepar pierre6036 » 11 Avr 2009, 19:42

ok, je prends mon mal en patience et il y a de plus malheureux....
A la limite, je suis rassuré que ces soucis sont initiés par des incompétents, sauf pour encaisser les abonnements, et que nous sommes des milliers à attendre des jours meilleurs.
Merci de votre réconfort et bonnes fêtes de Pâques.
pierre6036

Messagepar pierre6036 » 16 Avr 2009, 12:22

Bonjour,
Zebulon a raison, la "ménopause" d'orange se passe mal. En plus de tous mes efforts j'ai fait des tests de bande passante et même quand ça paraissait ok mes mails restaient bloqués chez orange. J'ai contacté orange qui m'a donné une réponse semble-t-il honnête : "Nous connaissons le problème, c'est notre serveur de messagerie qui a de gros soucis, ne changez rien à votre configuration ça sera réparé au maximum le 21 avril".
Je regrette qu'orange conscient des inquiétudes de la clientèle n'aie pas averti ses clients, ça aurait bien simplifié les choses. En tout cas à tous ceux qui vous demandent de l'aide à ce sujet, vous pouvez leur donner la réponse d'orange (aujourd'hui à 11h45). merci
pierre6036

Retour vers Windows XP