Je n'arrive plus a acceder a Internet dans mon navigateur web

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar winxpone » 07 Avr 2009, 18:17

Coucou voila mon petit gros problème, je n'arrive plus a accéder a Internet dans mon navigateur web.

Je m'explique.
Mon navigateur bloque les pages web et affiche un message de sécurité du control-parental (qui pourtant est désactivé) alors que la connexion marche très très bien. Je ne comprend pas pourquoi.
Je suis allé voir les option du pack de sécurité livre avec mon abonnement internet et rien n'y a fait, j'ai désactivé tout les options de scurite puis j'ai tout remis en lace, rien, j'ai même désinstaller proprement le pack de sécurité et tout réinstaller proprement rien n'y fait, si vous avez un tuyaux je suis preneur.
Je vous raconte tous ça car je n'est pas envie d'employer la solution extrême qui consiste a tout formater (une fois de plus).

Voila le contenu de message qui s'affiche dans le navigateur quand je veux ouvrir une page web.
"F secure

F-Secure Security Suite Parental Control : Deleted Files
YOu haved reached this page because the parental control component in the security suite you installe dis missing necessary files.
This can be caused due to deleted files or due to an unsuccesful un-install process.
In order to resolve this problem you shold reinstall this software"

etc...
Bon moi j'en perd mon latin.
winxpone

Messagepar zebulon » 07 Avr 2009, 18:29

Bonjour,

Le message semble pourtant clair, ce n'est pas ton navigateur qui pose problème mais ton antivirus.
zebulon

Messagepar winxpone » 08 Avr 2009, 11:19

Ok merci mais ca je le savais, mais pourtant j'ai désinstallé complètement l'antivirus et réinstaller et ca affiche toujours ce message. Ja'i aussi essaye d'aller sur le web alors que 'antivirus n'etait plus installer et j'avais toujour ce message, la je suis un peu perdu. Merci
winxpone

Retour vers Windows XP