petit soucis

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar irtane » 20 Mar 2009, 13:21

bonjour

qui pourrais m aider a resoudre le probleme que j ai avec mon pc svp ??

voila le soucis :

mon pere ma donner son pc sans cd de reinstalation car il n y connais rien il n avais pas enregistrer son produit c pour vous dir .
je devais le mettre a jour surtout internet explorer car il avais la version 6.
et quand je fesait la mise jour pour avoir la 7 le telechargement ce lancer mais n arriver jamais a fini l instalation.
en plus de sa il avais installer avast mais il l avais mal installer donc hier soir j ai desinstaler avast pour le remettre comme il faux .
avast de nouveau instaler il me fait un scan disck au demarage ( logique )
et trouve un fichier ( desolee je ne l ai pas noter ) ou il me demande ce que je veux faire alors il y avais
1 suprimer
2 suprimer tout
3 ignorer
4 ignorer tout
5 mettre en quarantaine
6 mettre tout en quarantaine.

moi j ai fait le choix numero deux c est a dire surprimer tout.et depuis sa deconne

par contre j ai reussi a faire une mise a jour pour explorer 8 et sa a marcher cette fois mais les fonction suivante je peux pas pourquoi ??
j arrive a me connecter sur msn mais impossible de lire mes email.
quand je lance une page web elle me reste blanche mais quand je clik sur la petite maison sa me met la page d acceuil de mon fourniseur.
si je vais sur facebook j ai la page mais je ne peux faire aucune aplication
je ne peux plus ecouter la musique non plus car sa me dit ( une erreur interne c est produite )

ensuite j ai voulue refaire une restauration systeme et la je ne peux pas car la fenetre s affiche bien mais reste blanche je n ai ni logo ni ecriture.

quelq un pourrais t il me dirt ce que je dois faire svp car la je suis perdue

merci d avance .
Dernière édition par irtane le 20 Mar 2009, 13:25, édité 1 fois au total.
irtane

Retour vers Windows XP