Installation logiciel office refusé par le PC...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar paulé57 » 20 Mar 2009, 09:25

Bonjour,

J'essaye depuis une bonne heure d'installer un logiciel (acheté) sur mon ordi, mais rien à faire...
Je met le dvd dans le lecteur qui a beaucoup de mal à le lire. Quand je veux éxecuter l'installation automatique, j'ai ce message
"E: n'est pas une application Win32 valide).
Ensuite quand j'arrive à faire lire le dvd par le lecteur, que je tente une installation d'un des 8 logiciels, un message m'indique :
"erreur 1713, le programme d'installation ne peut pas installer l'un des produits requis pour Microsoft (ex) office access MUI french 2007".
Bref, je suis bien embêté avec ce logiciel... Quelqu'un pourrait me donner une petite explication s'il vous plait!!!! Merci d'avance. Bonne journée.
paulé57

Messagepar Kejin » 20 Mar 2009, 10:16

Bonjour,

Soit le support est endommagé, soit le lecteur est en train de rendre l'âme. as-tu essayé de lire le cd depuis une autre machine/lecteur ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar paulé57 » 20 Mar 2009, 12:14

Re,

oui j'ai bien l'impression que c'est le DVD du logiciel qui est défecteux. Je viens d'essayer sur un autre ordinateur et
même résultat (voir pire car je n'arrive même âs à lire quoi que ce soit sur le disque). Ou alors il n'est pas compatible
avec windows XP, je n'ai pas Vista ni l'autre ordinateur sur lequel j'ai essayé de lire le DVD. C'est peut être tout simplement
ça le problème!!!
Il me reste plus qu'à essayer de le lire sous Vista !!!
Merci pour ta réponse en tout cas!

A+
paulé57

Messagepar Kejin » 20 Mar 2009, 14:14

il s'agit bien d'Office 2007? Car si c'est le cas, il est compatible sans problème avec XP.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP