Comment...file d'attente d'impression...laisser en attente...?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gunzo » 06 Mar 2009, 03:12

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour envoyer un fichier dans la file d'attente d'impresssion, et qu'il soit automatiquement mis en attente jusqu'à ce que j'intervienne manuellement ? Image

J'explique mon problème : Nous plusieurs, au bureau, à imprimer sur la même imprimante...
( jusque là, rien d'extraordinaire..) certains ont un important volume d'impressions...
et j'aimerais avoir un moyen pour que mes impression sporadiques 'ne se perdent pas dans la mêlée'... Image

...j'aimerais que mes impressions sporadiques soient misent en attente, pour que les autres travaux d'impressions subséquents puissent continuer à s'imprimer sans être retardés... puis lorsque je le désirerai, je relâcherai pour impression mon "lot" déjà en attente... de cette manière, je n'aurais pas à trier mes pages imprimées du reste des autres impressions... Image
gunzo

Retour vers Windows XP