Message d'erreur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sergeum » 04 Mar 2009, 09:57

Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, après avoir chargé les paramètres, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

-Err: SKIN.INI invalide, vérifier les images.
Section: [background]
main=

Pouvez vous SVP me dire ce qui se passe et comment résoudre le problème?
Merci.

J'oubliais, il ya encore un autre message d'erreur qui apparait après le premier. Il s'agit d'une fenêtre svchost.exe-Erreur d'application
L'instruction à "0x595c16e2" emploie l'adresse mémoire "0x0114005c". la mémoire ne peut pas être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

Quelque soit la solution choisie, l'ordinateur se plante et il faut le redemarrer à nouveau.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Dernière édition par Sergeum le 04 Mar 2009, 10:48, édité 1 fois au total.
Sergeum

Messagepar LeLapinFou » 04 Mar 2009, 20:28

Bonsoir,
Sergeum a écrit:-Err: SKIN.INI invalide, vérifier les images.

Vous avez modifié votre windows ? utilisé un dock quelconque pour modifier l'apparence ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sergeum » 05 Mar 2009, 10:35

Bonjour,
Non! Pas du tout. Je n'ai porté aucune modification.
Sergeum

Messagepar LeLapinFou » 05 Mar 2009, 23:04

Pas d'utilisation non plus d'AtomixMP3 ? qui utilise des skins en 800*600 alors que votre résolution doit être en 1024*768 ?
Ou mêm d'Opéra ?
Il serait judicieux de nous donner le ou les logiciels installés sur votre ordinateur, car je ne peux le deviner.

Le fichier skin.ini est un fichier de paramétrage d'apparence d'un logiciel...donc, le choix est vaste, même s'il est quand même limité, le nombre de soft utilisant ce genre de fichier n'est quand même pas si important, même s'il ce monten a quelques centaines. Ceci étant très vaste et je n'ai pas vraiment envie de poser tous les jours une questions concernant telle ou telle installation.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP