message pirate sur hotmail

Le Forum Windows XP

Messagepar lucio22 » 16 Fév 2009, 23:49

Bonsoir

je viens de m'apercevoir que lorsque j'envoie des mails à partir de ma boite Windows live hotmail, un message pirate est automatiquement inséré en bas de page de mon message sans que je puisse rien n'y faire. Le contenu de ce message pirate est le suivant (texte anglais):

Dear potential partner,
Do you need famous brand of electronic products with original quality and international warranty? Do you want to start your own business career for money making ?
What ever you are a small personal business or largest wholesale entity we also can provide your support to be our stable customers or agent. We are largest wholesale business on
consumming electronic products between America&China, laptops, Digital camera Videos,GPS,cellphone,mp4,game console and many other electronic products.which market is mainly in Europe,America,south Asia,Australia and Southen America.
There is much profit for you if you are our stable customer or agent. And with the coming of Chiristmas festival there is special discount 10% for all members(register member).

For more information please contact as bellow :
TEL: +86-10-81836993
E-mail: e-shoptrade@188.com
MSN: e-shoptrade@hotmail.com
WEB : www.ele-ceo.com
Address: QianKun Building,
No. 6 West Six Street, Sanli Tun,
ChaoYang District, Beijing,
CHINA
China Electronics Holding Business Trade Co.Ltd[/i]

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour supprimer ce message afin qu'il ne soit pas adressé à mon destinataire. Pour info j'ai un système antivirus mac afee à jour.

merci d'avance
Dernière édition par lucio22 le 16 Fév 2009, 23:56, édité 1 fois au total.
lucio22

Messagepar zebulon » 17 Fév 2009, 08:33

Bonjour,

Vérifie si ce message pirate n'est pas allé s'installer tout seul comme signature par défaut de tes messages.
zebulon

Messagepar lucio22 » 17 Fév 2009, 10:46

bonjour zebulon

je viens de vérifier le point et effectivement ce message pirate était venu se flanquer dans ma signature automatique.
j'espère que je l'ai supprimé pour de bon et qu'il ne reviendra pas.
merci pour le conseil
bonne journée
lucio22

Retour vers Windows XP