Editeur de commande windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dany06 » 16 Fév 2009, 15:47

Bonjour à vous tous,je me présent je m'appel Dany06 et j'aurai besoin d'un petit renseignement Image concernant l'éditeur de commande windows sous XP Familial, je voudrai savoir si mon ordi dialogue avec un autre ordi à l'exterieur à mon insu,dans un forum(comment ça marche ils disent: aller dans démarer+editeur de commande windows(pas EXECUTER)et taper NETSTAT , mais qu'est ce que l'EDITEUR DE COMMANDE Image et comment faire pour y accéder, pensez que je ne suis pas fort en ordi,n'employez pas de mots scientifique par ce que je risque de me perdre Image .en vous remerciant d'avance Image amicalement DANY06
dany06

Messagepar LeLapinFou » 16 Fév 2009, 17:58

Bonsoir,

l'éditeur de commande est ni plus ni moins que l'accès a la console DOS.
Il en existe 2 :
Command Image console 16 bits
CMD Image => console 32 bits
donc, taper démarrer, exécuter, CMD suivi de enter.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP