Compte utilisateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar molbento » 16 Fév 2009, 12:47

Bonjour,

Je suis un nouvel administrateur réseau au sein d'une entreprise. Je viens d'avoir mon 1er PC portable a installé au sein de cette société. Mais la personne a qui est destiné ce portable n'est pas tout a fait ravi de ce que je lui est fait.

Cette personne utilise son portable toute la journée au boulot. Elle est connecté au réseau de l'entreprise via un login et un mot de passe qui lui permet de se connecter au réseau d'entreprise. Tout c'est dossier son enregistré sur l'ordinateur en local, ce qui lui permet de continuer a travailler le soir et le week end quand elle rentre chez elle. Le soir quand elle rentre chez elle, elle se connecte sur son ordinateur avec un autre login et mot de passe. Étant donner qu'elle n'est pas administrateur de sa machine (même en local), elle ne peut ouvrir les documents avec les quels elle a travaillé la journé.
Quelqu'un connait-il une astuce qui indique a l'ordinateur que le compte utilisateur du réseau et le compte utilisateur de la machine sont identique.
molbento

Messagepar LeLapinFou » 16 Fév 2009, 18:01

Bonsoir,

Le fait d'ouvrir une session avec le même login/mot de passe fonctionne très bien, même si la personne n'est plus connectée sur le réseau de l'entreprise, de ce fait, elle retrouvera ses documents locaux, mais pas les ressources réseau bien entendu.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP