Créer une nouvelle barre d'outils dans la barre de lancement rapide

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gege2707 » 13 Fév 2009, 12:01

Bonjour à tous. Image
J'ai créé une nouvelle barre d'outils.
Mais contrairement à Vista, sous Windows XP, je n'arrive pas à mettre cette dernière dans la barre de lancement rapide. A chaque fois que j'allume mon P.C, je suis obligé de recommencer la procédure pour réinstaller ma barre.
Je profite également de cette question, pour savoir:
Comment faire pour supprimer la barre des langues qui s'affiche à chaque lancement.
Si, il y a parmi vous des "Pro" capable de me venir en aide, j'en serais fort aise.
En l'attente, recevez, mes salutations les meilleures.
gege2707

Messagepar Kejin » 13 Fév 2009, 14:21

Bonjour,

Pour ta barre d'outils, as-tu vérifié que "verouiller la barre des tâches" est coché lorsque tu fais un clic-droit sur celle-ci ?
Concernant la barre de langue tu peux passer par le Panneau de Configuration Image Options régionales et linguistiques Image onglet "Langues" Image bouton "Détails" Image bouton "Barre des langue" Image décocher la case "afficher la barre de langue sur le bureau".
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar gege2707 » 17 Fév 2009, 13:09

Bonjour Kejin. Image
Je vous remercie pour votre réponse.
1°) En ce qui concerne l'installation de ma nouvelle barre d'outils, ma barre des tâches n'était pas verrouillée. Je viens de la verrouiller. Je vais réinstaller ma nouvelle barre et ensuite verrouiller la barre des tâches. En principe tout devrai être O.K. Image

2°)Pour la barre des langues, le bouton "Barre des langues" qui est dans "Préférences" est en grisée, donc impossible à ouvrir.
J'ai à partir du bouton "Langues", cliqué sur le bouton "Détails". La page "Services de texte et langue d'entrée" s'est affichée. J'ai cliqué sur le bouton "Avancé". Dans le champ "Configuration du système" j'ai coché la case "Arrêter les services de texte avancés", en espérant que cela fonctionne. Image

Je vous réitère mes remerciements pour votre aide.

Salutations les meilleures.
gege2707

Messagepar gege2707 » 17 Fév 2009, 15:00

Bonjour Kejin. Image
Je me mets en rapport avec vous pour vous signaler que le problème pour la barre de Langue est réglé.
La manipulation que j'ai faite est bonne aussi. Image
Par contre le verrouillage de la barre de tâches ne sert à rien, sauf le fait de supprimer la barre de lancement rapide.
Auriez-vous une astuce pour que ma nouvelle barre d'outils puisse s'afficher au lancement du P.C.
Je vous remercie pour le temps que vous consacrez pour me venir en aide.
Recevez, Kejin, mes salutations les meilleures.
Gégé2707.
gege2707

Messagepar Kejin » 19 Fév 2009, 09:44

Bonjour,

C'est en effet bizarre, je viens de faire un essai sur une machine en XP Pro SP3, création d'une nouvelle barre d'outils perso, redémarrage de la machine... et la barre d'outils n'a pas bougé.
Je suis désolé, je n'ai pas vraiment d'idée.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP