Comment mettre un nom de fichier en couleur ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MarieC » 09 Fév 2009, 15:55

Bonjour à tous.

Toute nouvelle inscrite sur ce forum, j'ai parcouru rapidement les sujets abordés sans trouver la réponse à ma question Image . Je voudrais, dans un de mes dossiers, enregistrer un fichier de type "LISEZ-MOI". Pour que ce fichier attire l'attention, je voudrais qu'il apparaisse en rouge. Est il possible de modifier la couleur d'un nom de fichier ?

Merci par avance de vos réponses.
MarieC

Messagepar LeLapinFou » 09 Fév 2009, 18:04

Bonsoir,

Je n'ai jamais vu une modification de couleur de la police pour un fichier bien particulier.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Riack » 09 Fév 2009, 19:59

Si, c'est possible mais

Si on crypte un fichier, la police devient verte, mais je pense pas que cette méthode lui conviendra Image
Aller vivre au pays, c'est utopique. La misère de nos pays n'est pas comparable à celle qu'on peut connaître ici.
Riack

Messagepar LeLapinFou » 10 Fév 2009, 09:57

Et si on le compresse, elle devient bleue.... Image

Ce n'est pas vraiment ce qu'il demande, donc, j'en reviens a mon affirmation, ce n'est pas possible pour un fichier spécifique. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP