Mini PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dual Core » 06 Fév 2009, 14:22

Bonjour,

Je pense acheter un mini pc pour prendre avec lors de mes différents voyages. Comme ils sont tout petits, ils n'ont pas de lecteur DVD ou CD. (Les 15" sont trop grands et trops lours pour ce que je veux en faire. Les mini PC avec lecteur DVD sont bien trop chers pour moi.)

Petit hic, j'aimerais tout de même pouvoir pratiquer mes cours de langue. Il n'est pas de possible de télécharger les cours depuis internet. Alors j'avais pensé copier les CD et DVD de cours sur une clé USB pour les mettre ensuite intégralement sur le HD du mini portable (ou câble entre PC et mini PC pour le transfert de données).

Croyez-vous que cela soit possible ? Le mini PC ne va t-il pas demander le DVD/CD original au lancement ?

Certain mini pc sont vendus avec XP et d'autres avec Vista. La réponse est-elle la même avec les deux systèmes ?

Merci.
Dual Core

Retour vers Windows XP