windows XP sur Mac

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sonic1985 » 04 Fév 2009, 13:41

bonjour,
j'ai depuis peu un macbook avec processeur intel, ce qui me permet d'installer Windows.
j'ai installé windows xp pro mais sans le pack 2 (je n'ai que cette version la), lorsque j'essaie de l'installer pour completer windows xp pro, j'ai un message d'erreur me disant que pour la desinstallation il me manque 4 Mo.
Or il reste plusieurs Go de libre sur la partition que j'ai créé (enviro 15Go).

pouvez m'aider a trouver un service Pack qui s'installe correctement sur mon macbook (afin de pouvoir installer les pilotes de l'ordinateur!)
merci bcp
sonic1985

Messagepar nicolili23 » 05 Fév 2009, 20:29

J'utilise Parallels pour Windows XP sur mon iMac donc tout va bien donc jamais du problème (j'ai 2 mac et un pc)

Ton CD est bien officiel ? Si le CD est gravé donc il manque sûrement quelques mémoires car j'avais eu du même problème que toi (avant 7 ans, je ne connaissais pas le solution de pirate, donc j'ai demande quelques amis donc j'étais obligé d'acheter un Win XP avec le prix était très élevé pour mes parents.) Sinon, effacez le disque image et recréé, re-installer. Si c'est ça le CD gravé, donc tu sera obligé d'acheter un nouveau XP Pro en version OEM mais tu trouveras sur les sites Shop d'informatique...

Et redis-nous si ça fonctionne ou pas...
nicolili23

Messagepar Kejin » 05 Fév 2009, 20:36

Bonjour,

nicolili23, je ne suis pas certain que votre intervention puisse aider notre ami. Je ne m'étendrait pas non plus sur votre évocation de "piratage" mais je vous invite fortement à éviter d'en parler sur ce forum.

sonic1985, tu peux essayer de créer un cd de windows XP avec le SP2 (voir pourquoi pas le SP3) directement intégré. Tu peux t'inspirer de ce tutoriel qui est très bien expliqué.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP