disque dur externe invisible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jova » 03 Fév 2009, 19:16

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai de la musique sur mon portable que j'aimerai transférer sur un disque dur externe. Donc je connecte mon portable et mon DDE via un cordon USB. La connexion est prise en compte si j' en crois le son émis lors du branchement et j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique que celui ci apparaît. Jusque là pas de lézard, le hic c'est que l'icône de mon DDE est invisible dans mon poste de travail je ne peux donc pas m'en servir.
J'ai fait d'autre vérification en le branchant sur un autre ordi, même chose toujours invisible dans le poste de travail mais si je le connecte à mon Mac il monte aussitôt sur mon bureau Image Bref, j'y comprends rien, si quelqu'un peut m'aider ce serait super chouette Image
Merci d'avance
jova

Messagepar LeLapinFou » 03 Fév 2009, 20:20

Bonsoir,

Première chose, aller voir dans le gestionnaire des disques s'il est bien reconnu et s'il a une lettre attribuée, c'est une des cause de "non" affichage dans le poste de travail
jova a écrit:toujours invisible .... mais si je le connecte à mon Mac il monte aussitôt sur mon bureau

Le type de formatage effectué sous MAC est compatible avec le système de fichier de Windows ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jova » 03 Fév 2009, 20:58

Heu...! Le gestionnaire de disque, dis tu ??? C'est quoi :(
jova

Messagepar LeLapinFou » 03 Fév 2009, 21:43

Clic-droit sur l'icone poste de travail Image gérer
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP