problème d'installation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar naunau » 30 Jan 2009, 18:29

bonjour j'ai un petit problème quand je lance le cd pour faire une instalation de windows XP professionnal service pack 2 au démarage j'appui sur une touche jusque la sa va normalementil recherche les fichiers et apres écran bleu qui me dit si c'est la première foi veuiller redémarrer votre ordinateur sinon veuiller faire un chkdsk F ou un truc du genre pour voir quelle fichier son endomagé. j'ai cette écran bleu la juste avent de pouvoir créer les partition alors j'ai essayer sur mon pc fixe et sa va niquel

pour information mon pc portable est un toshiba satelitte L300 PSLB8E
naunau

Messagepar naunau » 31 Jan 2009, 22:56

personne ne sait m'aider
naunau

Messagepar Minihart » 05 Fév 2009, 07:53

Bonjour Naunau,

Quelle touche appuies-tu ? Image

F6 je suppose, ton Toshiba est fourni normalement avec Vista je suppose également.

Je pense qu'il ne reconnait pas ton SATA sous XP tu dois avoir un driver à installé à son installation, la touche F6 permet d'introduire ton driver.
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Retour vers Windows XP