Problèmes visualisation/affichage Windows XP Pro SP3 réinstallé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar KEDDI » 28 Jan 2009, 21:16

Bonjour à tous,
j'aurais bien besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une unité centrale Pentium 4 sur laquelle Windows XP Pro SP3 a été réinstallé.

Je ne comprends pas pourquoi certains affichages ont été modifiées par rapport à la même version Windows que j'avais sur mon unité Compaq précédente, mais je ne suis pas une pro.

Par exemple :
quand je vais fermer mon ordi dans le menu Démarrer, j'ai une liste déroulante au lieu des 3 boutons (mettre en veille, arrêter ou redémarrer),
mon image ne s'affiche plus à côté de mon nom en haut du menu Démarrer (elle figure bien dans mon compte Utilisateur= Administrateur),
mon Dr Watson dans Outils système ne se lance plus (je tombe juste sur sa fenêtre),
dans Personnaliser le menu Démarrer, onglet Avancé, je ne retrouve pas "Mes vidéos" à activer ou pas selon

Quelque chose de différent aurait-il été "fait" pendant la réinstallation de ma même version d'XP Pro sur ma nouvelle unité centrale ? mes compétences s'arrêtent là.

Je ne trouve pas la solution pour récupérer ces éléments que j'avais avant. Image
Merci pour votre aide
KEDDI

Messagepar LeLapinFou » 28 Jan 2009, 22:06

Bonsoir,

Pour le menu :
Kejin a écrit:Il te suffit de faire un clic-droit sur le bouton démarrer Image Propriétés, et tu choisis "Menu Démarrer" et non "Menu démarrer classique".

Rien de bien méchant qui se règle en trois clics de souris.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar KEDDI » 28 Jan 2009, 22:13

Merci pour la réponse mais c'est déjà fait, et mon problème reste.
D'autres idées ?
KEDDI

Messagepar LeLapinFou » 28 Jan 2009, 22:16

unr capture d'écran serait le bien venu, car a part le menu en classic ou standard, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme problème.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar KEDDI » 28 Jan 2009, 23:01

et pour Dr Watson sans vouloir insister?
KEDDI

Retour vers Windows XP