Comment restaurer les icones des fichiers?

Le Forum Windows XP

Messagepar Cornos » 26 Jan 2009, 21:34

Bonjour,

Voila j'ai acheter Nero Burning Rom 9, j'ai oublié de faire un installation personnalisé du coup j'ai fait une installation normale, et après l'avoir désinstaller pour refaire l'installation personnalisé les icônes de presque de la totalité de mes fichiers ont été chambouler, bon les fichiers vidéos ça va vu que j'utilise Windows Media Player, j'ai réussi à restaurer les icônes des fichiers vidéos, avec certain fichiers images, j'ai réussi un peu à les restaurer aussi en effaçant les extensions dans Outils -> Options des dossiers..->Type de fichiers
seulement il me reste pas mal d'icône de fichiers dont j'ai oublié avec quoi ils s'ouvrent et à quoi ressemble leurs icônes!
y a t il un moyen de restaurer les icônes de la totalité de mes fichiers, sans avoir à restaurer ou à réinstaller Windows??? Image

Merci d'avance
Cornos

Messagepar LeLapinFou » 26 Jan 2009, 21:49

Bonjour,

Et une restauration a la date antérieure a la désinstallation de néro, vous avez essayez ?
Bien entendu, cela remettra Nero auss... sinon, il faut chercher par rapport aux extensions des fichiers.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Cornos » 26 Jan 2009, 22:49

Une restauration me fait à chaque fois des erreurs ou des fichiers en double à cause de l'antivirus, je cherche un moyen plus simple efficace pour restaurer les fichiers...
Cornos

Messagepar LeLapinFou » 26 Jan 2009, 22:53

Cornos a écrit:je cherche un moyen plus simple efficace pour restaurer les fichiers...

Il n'y en a pas
Image
LeLapinFou a écrit:sinon, il faut chercher par rapport aux extensions des fichiers.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP