IE7 défaillant juste après installation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anne34 » 20 Jan 2009, 12:06

Bonjour, je viens d'installer par 2 fois XP Pro sur un nouveau portable (la 1ère, faite à partir du CD (original )de base + CD de XP2 réalisé à partir d'un fichier pris sur le site de Microsoft et qui avait précédemment marché, mais pas cette fois, trop de plantages donc reprise de la procédure à 0). Pour la première je suis passée par le site windows update pour les MAJ complémentaires qui m'a proposé l'install de IE7) Lors de la 2ème j'ai opté pour le passage sur microsoft update (plus possible de revenir en arrière) et là pas d'IE7 proposé lors de toutes les MAJ depuis le SP1. Je l'ai donc installé à partir du fichier d'install que j'avais sur un autre PC. Et depuis IE7 plante quasiment à chaque fois en cours d'utilisation. Je viens de le désinstaller par Aj/Suppr.
1/ Que dois-je faire de plus que cette manip de désinstall pour être sûre d'être totalement débarrassée de cette version "vérolée"
2/ Quel est le meilleur lien pour le télécharger et être sûre d'une bonne installation.
Par avance merci :)
anne34

Messagepar LeLapinFou » 20 Jan 2009, 14:13

Bonjour,

Afin d'installer IE7 "manuellement", il faut au minimum être en SP2, donc, comme vous êtes en SP1....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Minihart » 20 Jan 2009, 14:22

Bonjour,

Eh bien, j'en apprends tous les jours. Image

Merci LeLapinFou. Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar LeLapinFou » 20 Jan 2009, 20:50

En vérité, j'aurais du ajouter : pour eviter d'avoir des problèmes...
Car IE7 sur SP1, cela fonctionne... a cloche pied Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP