connection internet de pc à pc HS ?!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sissi » 15 Jan 2009, 13:23

Bonjour,

J'ai un PC fixe avec WINDOWS XP branche sur Internet et qui marche.
J'ai aussi un portable avec WINDOWS VISTA relie au PC fixe par câble ETHERNET et ça marche, je peux échanger des fichier d' un ordinateur a l' autre.
Mais alors qu' autrefois je pouvais joindre Internet avec le portable via le câble et le PC fixe, après je ne sais quelle fausse manoeuvre, je ne peux plus joindre Internet avec le portable !!
Quelle serait la procédure pour rétablir la connection du portable a Internet? Est ce au niveau du PC fixe ou du portable ou des deux ?

Merci d'avance
sissi

Messagepar simon@11 » 15 Jan 2009, 13:30

Bonjour.

Je suppose que tu ne te souviens plus de cette fausse manoeuvre mais est ce que tu as un message d' erreur ou autre chose lorsque tu essayes de te connecter a internet?
simon@11

Messagepar feeny » 19 Jan 2009, 07:56

C'est probablement l'adresse IP du portable qui a changer.

Aller dans démarrer, exécuter, taper CMD. Une fois l'écran noir ouverte, taper ipconfig /release
et ipconfig /renew
feeny

Retour vers Windows XP