son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lachevre nicolas » 13 Jan 2009, 13:39

bonjour
j'ai un probleme de son avec mon pc compaq.j'ai été obliger de reinstaler un windows xp qui n'etait pas fourni avec le pc car a la base j'avait chopper des virus .maintenant tous fonctionne tres bien sauf le son j'ai donc été dans le gestionnaire de peripherique ou li y a des points d'interrogations jaune pour "controleur multimedia ,controleur bus sm,controleur pci de communication simplifiée et controleur video compatible vga" il faudrait que je remette a jour les pilotes mais je n'est pas de cd mise a part celui de windows xp :(
j'espere avoir été plus clair et si vous pouviez m'aider se serai sympa merci
lachevre nicolas

Messagepar Kejin » 13 Jan 2009, 13:58

Bonjour,

Je suppose que la version de windows installée est légale ou avec la clé fournie avec ta machine...
Pour installer le pilote, il te suffit d'aller sur le site de compaq (HP désormais) et de te rendre à la page de téléchargement qui concerne ta machine (modèle).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP