Impossible de déarrer le service MAJ automatique

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar oceane06110 » 03 Jan 2009, 12:01

depuis le 29 décembre...j'ai l'icone MAJ désactivées..??? Image
dans services-msc..c'est désactivé..je l'active...nada.. Image

Message : erreur 1058 - le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé (merci j'ai vu)... Image
ou qu'aucun périphérique active ne lui est associé. Impossible de démarrer le service MAJ auto s/ordinateur local
donc statut du service arrêté

sur le journal des évenement : ERREUR source SideByside - evenement 59 et 32 ???
autant dire de l'hébreux pour la novice que je suis !!! Image

J'ai avast activé, pare feu activé...
je pense avoir chopé un trojen...donc...j'ai téléchargé a-squared et fait une analyse complète..effectivement il a trouvé pleins de trojens soit disant à haut risque...nettoyage...relance XP...et nada..;toujous dans l'impossibilité d'activer les MAJ auto...
j'en peux plus !! Image Image Image je ne sais plus où chercher !!!

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...et s'il existe une solution...merci de me venir en aide svp...
oceane06110

Messagepar simon@11 » 03 Jan 2009, 14:22

BONJOUR

J' ai déja vu ca. Je te conseille d' installer Malwarebytes.
Voici un lien pour le télécharger ici

Une fois qu' il sera installé, commence par faire une mises a jour, ensuite tu lances un examen complet.
Quand il aura terminé, redémarre.

Tiens nous au courant.
simon@11

Retour vers Windows XP