réglage son haut-parleur impossible.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar OUJD1A2 » 02 Jan 2009, 18:51

Bonsoir,
J'ai téléchargé, sur le site microsoft, le pilote intelli Type pro qui convient pour mon nouveau clavier microsoft comfort curve keyboard 2000 V1.0. Après redémarrage je ne peux toujours pas modifier la puissance du son. Les touches + et - demeurent inactives. J'ai ouvert la fenêtre " contrôle du volume et dans la colonne " contrôle du volume " j'ai placé le curseur au milieu. et la case " tous muets " n'est pas cochée. Je n'ai pas modifié les autres colonnes " sons wawe " -" Synthé Sw " lecteur CD ert entrée ligne
Avez-vous la solution pour remédier à cette anomalie. Je travaille avec Windows XP + SP 3 Je pense que çà doit être surprenant mais le clavier microsoft est fourni sans pilote.
D'avance, merci.
OUJD1A2

Messagepar Kejin » 03 Jan 2009, 18:01

Bonjour,

Lors de l'installation du pilote intellitype, tu as bien précisé la bonne référence de clavier ?
N'y a t-il pas un menu de configuration qui est apparu pour ton clavier dans le panneau de configuration ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP