Bad_pool_header

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar Sky-NoT-DeaD » 26 Déc 2008, 02:43

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème.

J'ai eu 2 écrans bleus.

Avec BAD_POOL_HEADER :

*** STOP : 0x00000019 (0x00000020,0xE2F57C42,0xE2F57EB2,0x0C4E0417)

J'ai fait un Memtest, aucunes erreurs.

Mon pilote vidéo est à jour ( CG : en8400gs silent )

Je ne comprends pas.

Merci de m'aider

;)
Sky-NoT-DeaD
 

Messagepar bernie » 26 Déc 2008, 09:04

Suis ces instructions et je vais certainement pouvoir te donner la cause de ton probleme

Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C Windows Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies les 2 ou 3 derniers en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coché. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.


Comment envoyer ce fichier :

Tu utilise un site specialisé dans l'envoi de fichiers.
YouSendit FreeSendit RapidShare etc...
Tu pointes le chemin vers ton fichier dmp
Tu cliques pour soumettre.
Le site va te retourner immediatement une adresse que tu copieras colleras sur ce forum.

Il existe certains cas rares dans lesquels il n'y a pas de dossier Minidump dans Windows. C'est un autre probleme.
bernie
 
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Messagepar Sky-NoT-DeaD » 26 Déc 2008, 14:01

Bonjour, merci de m'aider.


J'ai été dans C:WindowsMinidump

Mais le dossier est vide ( et dans Propriétés du Poste de Travail : "Écrire un événement" était décoché )

Je l'ai donc coché mais le dossier est encore vide, je n'ai donc rien à envoyer Image

Il faut que j'ai de nouveau un écran bleu pour que ce fichier contienne des *****.dmp je suppose ?

Mais le problème c'est que je ne sais jamais quand j'en ai un.

Merci
Sky-NoT-DeaD
 

Messagepar bernie » 26 Déc 2008, 14:08

Tout a fait.Maintenant que tu as active l'ecriture des logs de plantage, tu auras un .dmp dans Minidump...lorque ça va planter bien sur.

Tu ne pourras pas le lire car c'est en binaire. Il faut un debogueur connecté sur le serveur special de Microsoft. Jai.
Dernière édition par bernie le 26 Déc 2008, 14:09, édité 1 fois au total.
bernie
 
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Messagepar Sky-NoT-DeaD » 26 Déc 2008, 14:24

D'accord.

Donc si cela ne plante pas pendant 2 semaines voir +, comment on fait ?

:)
Sky-NoT-DeaD
 

Messagepar bernie » 26 Déc 2008, 14:44

Tu seras tranquille pendant deux semaines........
Et un plantage comme ça n'est pas vraiment genant et tu pourras attendre.
Il y a des plantages qui empechent de se servir de Windows.

C'est comme si ta voiture tous les 15 jours faisait crac crac et que tu la portes a ton garagiste le jour ou elle ne fait rien. Il ne pourra rien faire.
Ou bien si tu as toussé pendant une semaine et que tu vas voir ton medecin une fois que tu ne tousses plus !

Tu attends que ça le refasse.
Ca ne doit pas etre bien grave.


Je ne peux rien faire sans avoir fait l'analyse.

Cause
The pool is already corrupted at the time of the current request.
This may or may not be due to the caller.

Resolving the Problem
The internal pool links must be walked to figure out a possible cause of the problem.

Then you can use special pool for the suspect pool tags, or use Driver Verifier on the suspect driver. The !analyze extension may be of help in pinpointing the suspect driver, but this is frequently not the case with pool corrupters.



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Messagepar Sky-NoT-DeaD » 26 Déc 2008, 14:45

Ok ben on vera. Merci
Sky-NoT-DeaD
 

Messagepar Sky-NoT-DeaD » 04 Jan 2009, 13:49

Ben voilà, ça l'a refait.

Et comme prévu, un fichier .dmp dans Minidump


Téléchargeable ici même : http://rapidshare.com/files/179665884/M ... 1.dmp.html

Merci de m'aider. Image
Sky-NoT-DeaD
 

Messagepar bernie » 04 Jan 2009, 14:38

C'est ton driver eamon.sys qui fait planter.
Il appartient a l'antivirus Nod32.

Bonne année.
bernie
 
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Messagepar Sky-NoT-DeaD » 04 Jan 2009, 16:32

J'ai effectivement Nod32 version 3 Image

Merci et bonne année.


Donc que vais-je faire ? Remettre l'ancienne version de Nod32 ? Sera t-elle aussi efficace que la version 3 ? car elle est mise à jour aussi l'ancienne.

Pis je ne veux pas changer d'antivirus, j'ai jamais rien eux depuis que je l'ai ( à part les plantages biensûr )

Choix difficile. Ou alors comment réparer ce problème de driver ?

Merci
Sky-NoT-DeaD
 

Messagepar bernie » 04 Jan 2009, 16:49

Tu le desinstalles. Apres avoir coupe ta connexion Internet bien sur.
Tu fais soigneusement le menage ensuite dans ton registre et ton systeme.
Pour le registre par exemple avec RegSeeker ( il y en a d'autres)
Ensuite tu le reinstalles. Tu reactives ta connexion et tu le mets a jour.

Si ça se produisait encore ça signifierai qu'il est incompatible avec quelque chose chez toi. Par exemple des traces d'un autre AV ...
bernie
 
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Messagepar Sky-NoT-DeaD » 04 Jan 2009, 16:53

ok merci, je vais essayer
Sky-NoT-DeaD
 


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