Problème de fonctionnement DD externe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar serpouss » 21 Déc 2008, 00:18

Bonsoir à toutes et tous,je viens de m'apercevoir que mon disque dur externe(branchement UBS) n'apparait plus sur l'écran. je l'ai essayé sur un autre PC ,il fonctionne,en plus j'ai un logiciel météo "HeavyWeather" (également UBS) lui non plus ne fonctionne plus,pare contre l'imprimante fonctionne.Il y a deux jours j'ai effectué un scan complet avec l'anti virus"Kaspersky"Est-ce qu'il y aurait un lien?
Merci.
Cordialement Serpouss
serpouss

Messagepar Minihart » 21 Déc 2008, 14:06

Bonjour Serpouss,

Et si tu branches ton imprimante au port USB sur lequel ton DD externe ne fonctionne pas est ce que ton imprimante fonctionne ?
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar serpouss » 21 Déc 2008, 21:55

Salut,et merci pour ton aide ,mais voilà je viens de rentrer j'ai branché mon PC et ça fonctionne,va comprendre!!!!!Mais encore merci pour ta bonne intention de m'aider.
Cordialement Serpouss
serpouss

Messagepar Minihart » 22 Déc 2008, 10:30

Bonjour Serpouss,

C'est avec grand plaisir. :D
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Retour vers Windows XP