Problème d'execution automatique Xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar poupa » 20 Déc 2008, 15:33

Bonjour a tous ceux qui prendrons deux minutes pour me guider .... Image

j'explique le Prb :

Après réinstallation d'une version Original de Windows Xp pro avec toutes les MAJ correspondantes, l'execution automatique pour tous types de supports ne fonctionnent pas bien ....
Dès que le CD est mit dans le lecteur quelque soit le support, Windows m'ouvre une fenêtre d'exploration de celui ci !

Apres de multiples tests et essais avec les softs qui permettent la remise en place des valeurs par défaut pour l'execution, rien ne change ... je n'arrive pas à déterminer ou exactement ce situe le prb sachant que tous ce qui concerne le registre possède les valeurs par défaut ...

Je chercherai en fait à faire demander a Xp, ce que je désire faire avec le Cd ( fenetre d'execution auto standard )

j'ai a coté de ce PC un Ordi Portable tournant avec exactement les meme Softs que celui ci, la meme install et le meme paramétrage et qui lui fonctionne bien ...

J'ai tester les exportation de clé d'un PC à un autre mais rien à faire Windows ne veut rien savoir ....

Je pense que c'est lié a un logiciel que j'ai installé et je pose mon doigt sur MAGIX ( verison 6 deluxe ) mais qui est pourtant installé sur l'autre PC qui lui fonctionne bien .....

Es ce que quelqu'un aurait Une Idée quelquonque pour m'orienter ?

Si vous désirez plus d'informations concernant la config et les softs installés, faite moi signe

En vous remerciant tous par avance

poupa
poupa

Messagepar bernie » 20 Déc 2008, 16:39

Et cliquer droit sur l'icone du lecteur DVD ou du graveur dans le Poste de Travail, puis Proprietes puis Execution automatique puis choisir ce que ça doit faire a l'introduction du CD ça donne quoi ?

C'est comme ça que j'ai toujours fait et sans modifier le registre.
bernie

Messagepar poupa » 20 Déc 2008, 18:45

merci pour ta participation mais helas j'ai deja fait et sans resultat. :(
poupa

Messagepar bernie » 20 Déc 2008, 18:58

Je me doutais que tu l'avais fait mais on ne sait jamais.
Par exemple ce matin je fais une maj de Java et en allant trop vite j'installe la barre Yahoo ! J'en ai passé du temps a chercher a l'enlever ! Pour m'apercevoir qu'elle etait dans les Extensions de Firefox !
Bon ton cas n'a pas de soluce precise.
Tu peux tenter ceci
Ca ne marchera pas avec une machine de Marque mais seulement avec un PC assemble = un XP complet non trafique.

Tu mets le CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer ( sinon ça ne marcher pas)
Dans Executer tu tapes sfc /scannow ( espace apres sfc)
Tu attends 15 mn que ça se termine.
Ca va reparer tous les fichiers systeme qui auraient pu etre bogues ou non installes.
Ca n'a aucun effet sur les fichiers non systeme.
bernie

Retour vers Windows XP