arreter session internet pour mineur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yayaya » 14 Déc 2008, 18:56

Bonjour,

voila j'ai 2 enfants.
je souhaiterais que les enfants vont sur internet 1 heure par jour a n'importe quelque heure de la journée, toutefois je souhaiterais qu'au bout d'une heure de connexion leur session s'arrete automatiquement (voir l'ordinateur)

Est ce possible ?

merci
Dernière édition par yayaya le 14 Déc 2008, 19:08, édité 1 fois au total.
yayaya

Messagepar simon@11 » 14 Déc 2008, 19:14

Bonjour.
Il y a le logiciel SurfPass qui fait ça très bien et beaucoup d' autres choses qui peuvent être utiles dans le cadre de votre recherche.
Le seul probleme c' est qu' aujourd' hui, il n' est plus gratuit. Il y a toutefois une version de démonstration de 30 jours disponible.
Je vais rechercher si il y a des programmes freeware.
@ bientot.
Dernière édition par simon@11 le 14 Déc 2008, 19:16, édité 1 fois au total.
simon@11

Messagepar simon@11 » 15 Déc 2008, 23:08

Bonsoir.
Je me suis renseigné auprès de connaissances et d' autres forums et je te propose Crawler Parental Control. Je l' ai testé et il est très bien et surtout gratuit. Le seul petit souci, c' est la langue. En effet, il est en anglais mais il n' est pas nécessaire d' être bilingue pour l' utiliser. Voici un lien pour le télecharger ici.
@ bientot.
simon@11

Retour vers Windows XP