Perte de CD

Le Forum Windows XP

Messagepar jack80 » 12 Déc 2008, 17:37

Bonjour, suite à la perte de mon CD de XP familial et du plantage de mon PC, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait me faire une copie. je précise pour éviter toute polémique que je possède une licence valide et que seul me manque le CD et que je règles les frais (CD + envoi). Cela fait trois semaines que je cherche dans mon entourage mais sans succès. Merci d'avance de votre aide...
jack80

Messagepar bernie » 16 Déc 2008, 10:42

Je viens de voir ça maintenant !

Cela fait trois semaines que je cherche dans mon entourage mais sans succès

Aucun CD de XP n'est protege car la protection c'est l'activation.
1 menage sur 2 possede un PC !
Perso j'habite dans un village de 150 h dans un endroit ou il n'y a que des vaches et je connais dans un rayon de 300 m 5 possesseurs de PC XP Home.

Ca n'est valable que pour les vrais XP, c'est a dire ceux marques Microsoft dessus et en aucun cas pour les casserolles de Marque.

J'avoue qu'etant ferocement oppose aux Marques pour des raiosn hyper objectives, ( j'en ai fait des articles anti marques) personne dans mon coin ne va aller acheter un PC en hyper mais chez mes amis assembleurs.

Bon ! N'importe quelle boutique informatique ( je dis bien petite boutique, pas hyper ou Fnac) pourrait te faire ça. Il suffit de prendre un arrangement.
Dernière édition par bernie le 16 Déc 2008, 10:49, édité 1 fois au total.
bernie

Messagepar FxPatrice » 16 Déc 2008, 14:23

Ce sujet étant contraire aux règles d'usage de ce forum je me dois de le fermer.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP