Dossiers disparus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hatshepsout » 08 Déc 2008, 13:46

Bonjour a toutes e tous,

Voila un nouveau soucis sur XP. Certains dossiers sont devenus invisibles et donc inaccessibles. Voila a quoi ressemble mon disque C:

Image

Je suis allé voir dans "Options des dossiers" pour afficher les dossiers cachés mais la ....

Image

Impossible de demander l'affichage des dossiers cachés, tout a disparu aussi ...
J'ai passe la machine aux antivirus, rien de particulier a signaler de ce cote la.

Une solution a proposer ? une aide, un coup de main, svp !!!

Merci d'avance.
hatshepsout

Messagepar simon@11 » 10 Déc 2008, 00:03

Bonjour. Bien que ton post soit riche en image, il nous est utile d' avoir plus de détails. J' entend par la ce que tu as fait sur ton pc dernierement, les mises a jour installées, les logiciels aussi, enfin bref tout ce qui est nouveau depuis le début de tes problemes.
@+
simon@11

Retour vers Windows XP