Message d'erreur application CHKDSK

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar m4-r1n3 » 04 Déc 2008, 12:36

Salut tout le monde Image
depuis ce matin j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans ma barre d'outils et qui dit que le fichier c:/document and settings/marine/local settings/temps/plughmp-6 est endommagé ou illisible et qu'il faut que j'exécute l'application CHKDSK
Est-ce que ça peut être dû au fait que hier soir j'ai éteint mon ordi en appuyant sur le bouton à la place de démarrer et arrêter ?
Sinon j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait que je cherche des erreurs ac Ccleaner mais ça ne change rien Image

Voilà merci pour vos réponses :)
m4-r1n3

Messagepar m4-r1n3 » 04 Déc 2008, 12:37

Et j'ai oublié de dire que depuis ce matin quand j'ouvre Firefox, ça fait comme si je venais de l'installer (l'onglet bienvenue sur firefox et tous mes marques pages sont effacés)
m4-r1n3

Messagepar Kejin » 04 Déc 2008, 13:44

Bonjour,

En effet, avec une extinction brutale, il est possible que certains fichiers soient altérés.
Pour exécuter le chkdsk, voir par ici.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar m4-r1n3 » 04 Déc 2008, 14:34

Merci je l'ai exécuté et je n'ai plus le message, et firefox a rétabli mes onglets, seuls quelques paramètres ont été réinitialisés mais rien de grave ^^
Merci :)
m4-r1n3

Messagepar Kejin » 04 Déc 2008, 14:44

pas de quoi Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP