Connexion Internet impossible

Le Forum Windows XP

Messagepar nic0las » 02 Déc 2008, 19:41

Bonjour,
voilà mon problème est indiqué dans le topic. J'ai pourtant activé le Wifi sur mon PC (PC portable, de marque Medion), fait une recherche de réseaux...
Il y a deux semaines encore ma connexion fonctionnait. Et depuis, impossible.
Exemple : je suis étudiant, et tous les étudiants peuvent se connecter via leur PC à la Bibliothèque universitaire. Normalement, en lançant le navigateur, une page s'ouvre et s'affiche un espace pour taper notre login et mot de pass. Mais moi impossible, j'ai de suite "Impossible d'afficher la page". J'ai alors fait une "recherche d'erreurs" mais pour Windows apparemment il n'y a pas de soucis avec la connexion.. Image
Mais ça ne le fait pas uniquement à la BU, mais partout. Impossible de se connecter. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, car Internet m'est très utile. Je vous remercie, au revoir.
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar Kejin » 02 Déc 2008, 20:25

Bonjour,

à tout hasard, tu n'aurais pas déclaré un proxy (voir dans options internet) ou configuré manuellement une adresse ip à ta carte wifi (voir dens les paramètres tcp/ip de ta connexion) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP