Mon PC fige lorsque je branche une clé USB / MP3

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Squall » 01 Déc 2008, 19:21

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon PC lorsque je branche un quelconque clé/baladeur USB. Je m'explique :

Je me mets à brancher mon baladeur, le son retentit comme quoi il est détecté et là le PC bloque, impossible de bouger la souris ou faire quoi que ce soit bref obliger de redémarrer. Alors j'essaye avec un autre baladeur, je le branche, il est détecté, je vais dedans et là il se met encore à bloquer. Une clé USB c'est la même chose. Il y a quelques jours, j'ai voulu brancher mon appareil photo numérique, il est détecté comme lecteur de carte SD, je suis allé dessus, tout allait bien pendant quelque temps et il s'est remis à bloquer.

J'ai fait un test en changeant d'alimentation que j'avais sous la main mais rien à changer. J'ai aussi un problème qui peut être lié je ne sais pas. Quand je veux convertir une musique j'ai toujours au bout de quelques secondes le message suivant :

L'instruction à "0x00b82ab9" emploie l'adresse mémoire "0x021a9af4". La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

J'ai utilisé un autre logiciel et j'ai le même type d'erreur.

Je ne sais plus trop quoi faire, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir mettre de musiques ou autre chose sur un MP3 ou un clé USB.
Si quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci
Squall

Retour vers Windows XP