Disque dur ne fonctionne qu'en externe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nlcrewflew » 01 Déc 2008, 00:19

Bonjour à tous, voila mon problème:

j'ai un disque dur interne en SATA qu'il m'arrive de monter dans un boitier. Depuis ce soir, le disque dur ne fonctionne que lorsqu'il est dans le boitier externe. Losque je le mets dans ma tour, le disque est visible, l'explorer affiche bien la place restante mais lorsque je vais dans l'unique dossier qu'il y a sur la partition il ne m'affiche pas les fichiers qui sont dedans, le curseur se transfome en petit sablier et puis rien, il m'est également impossible de copier un fichier vers ce dossier.

Si quelqu'un a une idée pour le résoudre.
Asus Striker extreme - core 2 duo X6800 EE - xFx 8800 GTX XXX edition - 4Go de DDR2 pc6400 - lecteur dvd - graveur dvd - 2 dd Raptor x 150 Go - 1 dd sataII 320Go - Creative labs X-fi - Dell 3007 WFP-HC - Mybook II World Edition 1To
nlcrewflew

Retour vers Windows XP