maintenir debloquer dans pare-feu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar samuelmrt » 22 Nov 2008, 22:41

Bonjour, comment maintenir débloquer un programme dans le pare-feu de windows xp, j'ai beau mettre débloquer, a chaque démarrage de windows, il me repose la même question, je voudrais que ce soit permanent.
merci
samuelmrt

Messagepar Kejin » 23 Nov 2008, 09:45

Bonjour,

Je n'ai pas de XP sous le clavier, mais de mémoire, dans le panneau de configuration -> Pare-Feu Windows , il y a un onglet exceptions te permettant d'ajouter manuellement un programme dans la liste des programmes autorisés.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar samuelmrt » 23 Nov 2008, 11:28

Bonjour, merci d'avoir répondu, je m'attendais à cette réponse car avant de demander de l'aide , j'avais fais cette manip mais ça ne fonctionne pas, après redemarage, windows me le bloque a chaque fois, et à chaque fois je dois cliquer sur débloquer. c'est gênant car c'est pour un serveur que je dois démarrer à distance et sans se déblocage permanent ça ne sert plus à rien.

Merci
samuelmrt

Retour vers Windows XP