WinprintHylaFax

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chicard » 22 Nov 2008, 16:16

Bonjour,

J'ai installé HylaFax et avantfax sous linux pour faire un serveur de fax et ça marche Image

Mon problème se situe au niveaude win XP. Pour pouvoir envoyer des fax à partir d 'xp au lieu de passer par l'interface web d'avantfax, j'ai installer winprintHylafax.

Je l'ai bien installer, configurer et lorsque je veux envoyer un fax (après avoir bien rempli mes champs) il me renvoie:

530: login incorrect

Quelqu'un peut m'aider à résoudre cela?

Merci.
chicard

Messagepar chicard » 27 Nov 2008, 09:21

J'ai résolu le problème du login (fallait mettre le login et le mot de passe de 'utilisateur créer dans HylaFax) mais la notification de réussite ou d'échec de l'envoie ne m'envoie pas de mail à l'adresse que je lui indique alors qu'il devrait me l'envoyer.

Personne n'a d'idées?
chicard

Retour vers Windows XP