Problème outlook 2007

Le Forum Windows XP

Messagepar superfonfon » 20 Nov 2008, 22:58

Salut a tous

j'ai actuellement un problème avec ma messagerie
ma boite de réception se vide toute seule
je m'explique

lorsque je recois mes mail, tous ce passer bien, je peut les consulter mais le problème est que si je ferme outlook ou si je change de dossier (boite d'envoi par exemple) tous les messages que j'ai déjà lu disparaissent définitivement cad qu'ils ne sont même pas dans la corbeille

pourriez vous m'aider ?

a bientot
superfonfon

Messagepar Kejin » 21 Nov 2008, 08:43

Bonjour,

Tu es sûr de ne pas avoir tout simplement réduit la période sur laquelle tu as reçu le message dans le boite de réception (signe - sur Hier par exemple) ?
Auquel cas ce serait juste un problème d'affichage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar superfonfon » 21 Nov 2008, 08:51

Non je ne crois pas puisque cela peut arriver des que j'ai lu tous mes messages du jour

en gros si je récupère mes messages, que je les survole tous puis que je redémarre outlook , ceux on tous disparu

petit indice:
j'ai créé une régle de message afin de transférer automatiquement mes messages dans un autre dossier que la boite de réception et lorsque je l'ai lancé outlook m'as proposer de récupérer les anciens messages et la j'ai tout retrouver

je pense donc qu'ils sont automatiquement transférés quelque part mais je ne sais pas ou
superfonfon

Messagepar Kejin » 21 Nov 2008, 09:55

tu peux peut-être savoir où ils se cachent en faisant une recherche dans le champ approprié
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Nov 2008, 11:23

Ou plus simple, regarder la règle tout simplement...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP