Time out dans un remote shutdown

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sevensins » 18 Nov 2008, 13:22

Bonjour, j'ai crée un script qui permet d'éteindre des pcs sous la même plage d'IP en passant par la commande FOR.. IN.. DO Shutdown etc... (le parc de l'entreprise est en Windows XP). Le problème étant que le script lance chaque shutdown -s à la suite, et si un pc n'est pas allumé, la commande reste 30 à 40 secondes dessus avant de faire un time out et de passer à l'ip suivante. Ma question étant, peut on changer cette valeur? Car sinon cela prend 3 heures pour que le script s'éxécute en entier pour une VLAN donnée, ce qui est trop long, je suis donc obligé de diviser le script en trois scripts, chacun faisant un shutdown de 80 ips (le reste étant en réservé dans le DHCP), et j'aimerai bien éviter la multiplication des scripts, car des vlans j'en ai une bonne centaine, et le remote shutdown sera lancé par un server en tache planifiée. Merci.
Dernière édition par sevensins le 18 Nov 2008, 13:29, édité 1 fois au total.
sevensins

Messagepar LeLapinFou » 18 Nov 2008, 17:40

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible d'enlever ce temps de latence.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sevensins » 19 Nov 2008, 11:08

Ok merci beaucoup, je vais donc rester sur plusieurs scripts découpés par plage d'ips.
sevensins

Retour vers Windows XP