désinstaller PowerSolutionPack pr onduleur MGEpc750 pr réinstaller

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cdr » 18 Nov 2008, 11:38

Bonjour, je parcours votre forum depuis quelques temps et j'ai cherché un peu partout (même sur internet) et c'est parce que je suis à court d'idée que je m'en remets à vous...
Suite à des problèmes avec avast et les mises à jour de XP, j'ai du faire une mise au point et une mise à jour de tous mes drivers sur ma config (assez vieille mais fonctionnelle) :
Asus P4C800
pentium 4 3.2e
2*512MB
nvidia 6800
XP sp3
A l'occasion de ces mises à jour, j'ai désinstallé le PowerSolutionPack pr mon onduleur MGEpc750 mais comme il y avait des reboots intempestifs, il semblerait que la désinstallation ne se soit pas faite correctement.
Après résolution de mes problèmes de reboot, en virant avast pour un autre antivirus, j'ai téléchargé la dernière version de PowerSolutionPack pour la réinstaller mais il refusait en me disant qu'il ne pouvait pas le désinstaller. En effet, il y avait encore une entrée dans le panneau de config > Ajouter/Supprimer des programmes . Mais lorsque j'appuyais sur le bouton pour supprimer PowerSolutionPack dans cette fenêtre, rien ne se passait...
Ensuite, avec c-cleaner, j'ai réussi à supprimer l'entrée de PowerSolutionPack mais l'installation de la dernière version échoue toujours en me disant que la précédente version n'est pas désinstallée.
Alors là, je séche.
Que me suggérez-vous ?
Merci.
cdr

Messagepar cdr » 18 Nov 2008, 23:12

Bon, laissez tomber les windowsiens, j'ai trouvé. Windows a inventé un truc, qui est un fléau parmi les fléaux , et qui s'appelle la "base de registre". Là dedans, j'ai trouvé des entrées MGE UPS et je les ai tout simplement détruites. Après, réinstall sans aucun pb....
Ah windows, malheureusement certains de mes proches en ont encore besoin pour quelques programmes proprio mais dés que c'est fini, je repasse vite sous linux. Ouf...
cdr

Retour vers Windows XP