je n'ai plus de compte admin

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lascouliere » 17 Nov 2008, 18:30

bonjour à tous
je ne parvenais plus à me connecter, windows me demandait un mot de passe que je n'ai pas,je suis allée voir dans les comptes utilisateurs ,comme je n'y comprends rien j'ai dû faire appel à quelqu'un; qui à l'aide d'un cd à fait refonctionner mon pc mais il m'a dit" vous n'avez pas de compte administrateur vous avez dû l'enlever au cours d'une manipulation " l'ennui c'est que quand j'allume mon pc windows me demande toujours mon identifiant je mets "administrateur" et à mot de passe je ne mets rien et ça marche mais comment faire pour éviter cette question ? et pour remettre un nom d'administrateur je précise que je suis seule a me servir de mon pc
windows XP
processeur intel(r) pentium(r) 4cpu 3.00ghz
mémoire 959 mo(2 barettes)
disque dur st332082oas (298.09 go)
je ne sais pas quoi mettre de plus mais j'espère cependant que vous pourrez m'aider ,merci
lascouliere

Messagepar LeLapinFou » 17 Nov 2008, 20:51

Bonsoir,
lascouliere a écrit:vous n'avez pas de compte administrateur

il n'y a pas d'incohérence pour vous si vous vous relisez :
lascouliere a écrit:je mets "administrateur" et à mot de passe je ne mets rien

En gros, si vous tappez administrateur, c'est que le compte existe, sinon Windows aurait dit : mauvais utilisateur ou mot de passe.
Pour votre problème, un peu de lecture Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar moi1103 » 17 Nov 2008, 22:14

De mon côté je ne comprend pas comment vous avez pu aller dans les comptes utilisateurs sans pour autant ouvrir de session windows :|
moi1103

Retour vers Windows XP