desinstaller avira antivir edition classic personal

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Piepierre » 12 Nov 2008, 22:56

bonjour,

j'aimerai bien changer d'antivirus ( docteur web antivirus v 4. 33 ou nod 32 antivirus V.2 70.32) a la place de avira antivir edition classic personal le p'tit soucis est que je n'arrive pas a le supprimer ni meme avec glary utilities ou C cleaner et je crois que c'est plus complexe et qu'il faut aller dans Executer et ....... Image .
je sais que rien ne vous arrete et j'attends de vous l'antidote!!! Image
merci d'avance. Image

Ps: lequel de ces 2 antivirus et le mieux !!!!
Piepierre

Messagepar simon@11 » 13 Nov 2008, 22:03

Bonjour. Je te propose cette solution, elle a fonctionnée chez moi mais dans le doute je conseille vivement le point de restauration avant et d attendre quelques jours éventuellement pour voir ce que dise les grosses tetes du forum, au cas ou.
Donc deja telecharge Registry cleaner
Démarre en mode sans echec. Generalement F8 au boot
Supprime les fichiers qui concernent Avira dans programs files et documents ans settings
Il possible que windows réagisse et te dise "windows ne peut pas effacer les dossiers trucmuche.dll. Dans ce cas tu les renomment avant.
Ouverture de session, lance Registry cleaner
Redémarrage.
Voila ca devrai fonctionner mais comme l informatique est une science capricieuse je me permet d insister sur les consignes de prévension citées plus haut.
Bonne chance a toi. @+
simon@11

Messagepar simon@11 » 13 Nov 2008, 22:07

ps
A choisir entre les 2, d un point de vue tout a fait personnel et pour diverses raisons, je vote pour docteur web.
simon@11

Messagepar Piepierre » 13 Nov 2008, 23:59

merci de tes conseils je vais éssayer on verra bien ;)
Piepierre

Messagepar Piepierre » 14 Nov 2008, 18:44

Image salut Simon et bien j'ai fais comme tu as dit je suis allé dans programme files mais sans aller en mode echec j'ai renomé le fichier autrement que Avira ensuite je l'ai suprimé puis j'ai desinstallé avec glary utilities sans aucun probleme Image merci de ta précieuse aide .

a bientot .
cordialement
Piepierre

Messagepar simon@11 » 14 Nov 2008, 19:07

Tout le plaisir est pour moi.
@ bientot
simon@11

Retour vers Windows XP