Probleme boite de reception

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nirva » 09 Nov 2008, 20:04

Bonjours .... j'ai un probleme avec ma boite de reception .......je suis incapable de rentre ou prende mes messages . a moin que j'agrandisse la fenetre . solution ????? merci a tous .....
nirva

Messagepar LeLapinFou » 09 Nov 2008, 20:22

Bonsoir,

Vous pouvez détailler, car d'après vos explications, il n'y a pas de problème, hormis la taille de votre fenêtre... qu'il suffit d'agrandir... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nirva » 09 Nov 2008, 20:39

Effectivement ....... le probleme est que si j'agrandit pas la fenetre immediatement lors de l'ouverture ...... et que je veux alle cherche mes messages .un messages d,erreur ce produit et je ne peux alle dans mon courier ou aggrandir la fenetre ..

je ferme la page ??????? merci pour vos reponses .
nirva

Messagepar LeLapinFou » 09 Nov 2008, 21:05

Il serait judicieux de nous donner le maximum d'informations, c'est a dire :
- le logiciel utilisé pour la messagerie, sa version
- le message d'erreur exact.
- etc...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nirva » 09 Nov 2008, 22:43

La version ces la derniere version qui viens de sortir il ya quelque jours .desole jen sais pas plus ....

j'utilise internet explorer .......

Le message d'erreur ces un peut complexe ....... j'ai voulu faire un copier colle mes ca marche pas ...

Il me dit que le probleme viens internet explorer . que peut etre un logiciel espion serait introduit ou un verus .

j'ai fait un scan ........... pour tout nettoye ......

j'en suis la disons ...
nirva

Messagepar LeLapinFou » 10 Nov 2008, 08:42

nirva a écrit:La version ces la derniere version qui viens de sortir il ya quelque jours .desole jen sais pas plus ....

Si vous ne connaissez pas le logiciel de messagerie que vous utilisez, je ne peux rien pour vous.
nirva a écrit:Le message d'erreur ces un peut complexe .......

Et bien avec ça...Il faut savoir que si vous ne nous donnez pas le message d'erreur, cela risque d'être très difficile de vous aider...
Personnellement, j'ai assez joué aux devinettes, je passe la main aux autres....s'ils ont envie de vous répondre, car pour ma part, j'arrête là.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nirva » 10 Nov 2008, 23:13

Messagerie . Hotmail.com

Message d,erreur .....

szAppName: Iexplore.exe szAppVer : 6.02900.5512

szMoodName: hungapp szModVer 0.0.0.0. offset 00000000

Voila , merci .
nirva

Retour vers Windows XP