Probleme boot cle usb avec xp installé dessus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar maxximum » 07 Nov 2008, 17:03

bonjour

je viens de me faire une cle usb avec xp installé dessus, créé avec bartPE Image

sur une machine tournant sous xp ya pas de probleme, ça demarre, ça marche

mais sur un portable tournant sous vista, ça coince
ya comme une misere denomée boot manager qui vient tester ma capacité a rester zen en toutes circonstances Image

pas moyen de demarrer sur cette clé, le boot manager ne le prevoit pas, alors qu'il est installé par vista
rien a voir avec les options de boot a l'allumage, donc ça prend le dessus sur le bios

comment regler cette misere, sachant que meme si j'arrive a trafiquer le boot manager pour qu'il reconnaisse ma clé sur ma becane, celle ci ne sera tjs pas reconnue sur un autre pc sous vista ???

j'espere avoit été assez precis dans l'enoncé de mon probleme Image

merci aux pros de bien vouloir se pencher sur la question Image
maxximum

Messagepar LeLapinFou » 07 Nov 2008, 17:17

Bonsoir,

Je ne vois as en quoi un OS quelconque installé sur un disque dur empêche le boot sur une clef USB...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar maxximum » 07 Nov 2008, 19:41

ben ouais, moi non plus, alors pourquoi on me parle de boot manager, qui est un pur produit vista ??

si je met xp sur le portable j'ai pas ce probleme

comprend pas moi
maxximum

Retour vers Windows XP