W32scomb.dll n'est pas une image Windows valide.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cdubouloz » 28 Oct 2008, 16:17

Bonjour, Image

Suite à une tentative d'installation de IIS sous windows XP Home Edition(SP2), j'ai un problème avec certaines dll désormais. Image

En effet lorsque j'ouvre une application, Windows me retourne l'erreur suivante: "L'Application ou la DLL c:DocumentsandSettingsutilisateurw32scomb.dll n'est pas une image windows valide...". Image

J'ai regardé sur plusieurs sites mais sans trouver de réponses complètes à ce sujet, j'ai bien tenté un FSC ou de réinstaller Windows Installer par exemple, mais je suis sur un windows OEM, donc pas de CD... Image

J'ai également cherché le répertoire Dllcache mais sans succès.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il me demande d'aller chercher d'ailleurs les DLL dans c:DocumentsandSettings, au lieu de c:WIndows, c'est un peu bizarre... :|

Comment dois-je faire docteur?
Dernière édition par cdubouloz le 28 Oct 2008, 17:16, édité 1 fois au total.
cdubouloz

Messagepar tominardi » 29 Oct 2008, 14:28

...
Dernière édition par tominardi le 16 Sep 2014, 16:08, édité 1 fois au total.
tominardi

Messagepar cdubouloz » 29 Oct 2008, 19:53

Salut tominardi,

Oui mais sans réel succès, et bizarrement j'arrive quand meme à lancer certaines applications si je passe par l'explorateur windows, par contre en l'executant avec cmd, ou via le groupe de programmes j'ai systèmatiquement la même erreur.
cdubouloz

Retour vers Windows XP