Probleme pour reinstaller

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mouggs13 » 26 Oct 2008, 10:08

Bonjour!
J'ai un problème avec mon PC, je n'arrive pas à réinstaller. La reinstallation complète se lance, mais s'arrête au moment ou s'ouvre la fenêtre : de Packard Bell (elle s'arete au bout de 3%) un écran rouge apparait et me dit qu'une erreur a été detectée pendant l'instalation de l'image. Pourtant j'installe avec les CD d'installation que j'ai gravé à l'acquisition de mon ordinateur XP, et en bas de la page en rouge est marqué : Windows 98. Avant, la restauration marchait très bien, avec ces mêmes CD, je n'ai jamais eu de problème. Le truc, c'est que comme j'ai lancé la reinstallation il m'est maintenant impossible de redémarrer le pc! Image

Je vous remercie par avance de vos réponse!
Dernière édition par mouggs13 le 26 Oct 2008, 10:08, édité 1 fois au total.
mouggs13

Messagepar Sevrossi » 26 Oct 2008, 11:11

Bonsoir,

Les CD sont peut-être endommagés, et dans ce cas la seule solution c'est de contacter Packard Bell.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mouggs13 » 26 Oct 2008, 19:08

Merci, je vais essayer de les contacter demain...
mouggs13

Retour vers Windows XP