license windows XP -question de légalité-

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar clems57 » 14 Oct 2008, 21:36

Bonjour, je suis étudiant aux beaux arts, et je compte monter mon entreprise plus tard.
Comme j'ai pas envie de jouer aux con, je souhaiterais avoir tout légalement.

Et voilà, j'hésite à acheter une license Windows sur ebay (ou au pire à la FNAC)
mais voilà, il y a peu de temps, mon voisin a jeté la carcasse de son vieil ordinateur portable sur lequel se trouvait une license de Windows XP, que j'ai récupéré, et que j'ai concervé.
Comme le disque dur est mort, est ce que je peux utiliser cette license, aux yeux de la lois, dans ma future entreprise, ou non?

Merci de vos réponses,

Clément.
clems57

Messagepar Kejin » 15 Oct 2008, 08:10

Bonjour,

Malheureusement, je pense que cette manipulation n'est pas possible dans la mesure où tu dois pouvoir justifier de la légalité de cette licence (facture).
à moins que tu puisses justifier du "don" de licence, mais je ne suis pas certain du tout.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar clems57 » 15 Oct 2008, 11:25

ah merde....
Bon, au pire, effectivement, j'achète cette license...
clems57

Messagepar tominardi » 15 Oct 2008, 11:29

C'est pour faire tourner du Photoshop et autres progiciels en imagerie ?
tominardi

Messagepar clems57 » 15 Oct 2008, 11:35

oui, dans le futur, oui.
Pourquoi ça?
clems57

Messagepar tominardi » 15 Oct 2008, 12:21