probleme avec xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jonny25 » 13 Oct 2008, 14:17

salut jai comme ordi un hp pavillon slim line qui etait configurer avec vista mais je ne laimais pas donc je lai configurer avec xp mais jai un petit probleme ce quand je vais dans mes images je double clic dessus et elle ouvre en plus gros et puis quand je clic a droite comme pour la mettre en fond d'ecran ce la qui il gele ya tu quel qu un qui pourrais maider la dessus
jonny25

Messagepar Kejin » 13 Oct 2008, 18:05

Image

Merci de faire un gros effort de rédaction !

Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar jonny25 » 13 Oct 2008, 19:33

ce quoi le rapport vous comprenez pas le francais ecrit sur le forum
jonny25

Messagepar Sevrossi » 13 Oct 2008, 19:38

Bonsoir,

Le Français si...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar tominardi » 14 Oct 2008, 09:04

Là on dirait qu'il parle d'une langue obscure :
le "Français ecrit sur le forum".

En français ça doit donner le "français de forum", une variante du "langage SMS". Un monde magique dans lequel la ponctuation n'existe pas, les phrases n'ont pas de fins, et les lecteurs passent une demi heure pour comprendre la suite de caractère "kikoo lol comen sava kevin lache t com".

Bonjour,

je possède un ordinateur hp pavillon slim line sur lequel le système d'exploitation Microsoft Windows Vista était installé.
Comme ce système ne me plaisait pas, je l'ai supprimé et ai installé Windows XP, que j'ai ensuite configuré.
Cependant, j'ai un petit problème : Lorsque je vais dans le répertoire "mes images" et que je double clic sur une de ces fameuses image, celle-ci s'ouvre en plus gros. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je clic sur le bouton droit de la souris, pour la mettre en fond d'écran par exemple, mon ordinateur gel (freeze, comme disent les anglophones).
Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ce problème ?

Je vous remercie par avance.
Gros poutoux tout doux.

Là, on comprend mieux. Non ?

Il freeze longtemps au clic droit ?

autre question, es-tu québécois ? J'ai cru comprendre ça lors de ma traduction.
tominardi

Messagepar FxPatrice » 14 Oct 2008, 09:14

Merci pour la traduction Image

PS : Je confirme que ce message est bien québécois ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar jonny25 » 15 Oct 2008, 13:55

jai lu le reglement pis ya rien qui dit de ne pas ecrire en quebecois pis en plus je pourrais vous ecrire en jouale une langue que vous connaisser certainement pas moi jai ecrit juste pour avoir des conseiles sur un probleme et pas faire analyser mon ecriture
jonny25

Messagepar Kejin » 15 Oct 2008, 14:04

si tu as lu le règlement, tu as certainement noté ceci :
Règlement a écrit:- Je parle un bon français sans utiliser trop d'abréviations :
J'essayerai de poster mes messages [presque] en bon français si possible, c'est peut être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki ki la kc c po juste sniif po cool" mais à la longue cela est fatiguant.
Le "SMS" n'est donc pas bienvenue sur ce Forum !

et
Règlement a écrit:- Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question :
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", etc... etc ... font perdrent un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien, et c'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages. Ces messages pourront être soit édités, soit supprimés, soit boycottés, suivant l'humeur des lecteurs et des modérateurs.

Image
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 15 Oct 2008, 14:16

jonny25 a écrit:pis en plus je pourrais vous ecrire en jouale une langue que vous connaisser certainement pas

ah bin mon asti d'francais a marde de tabarnak, ma't dir Y'ink in affaire toé... continu donc de manger ******, t icitte pour gosser dan's'qu'ont dit , bin ma't dire yink in affaire toé, tu't penses bin drole aik ton assemblais de quebecois...
Image

****** Image censuré par moi même, nous sommes poli ici quand même, surtout envers nos cousins. :)

Jonny25, essaye au moins de répondre aux questions de tominardi, cela fera avancer ton problème. Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 15 Oct 2008, 14:23

Image Image
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 15 Oct 2008, 14:26

c'est fait pour :D
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 15 Oct 2008, 15:19

Image :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar tominardi » 15 Oct 2008, 15:27

J'adore les québécois, d'ailleurs la plupart du temps ils respectent mieux le français que chez nous, mais ils ont leurs kikoolol aussi...
tominardi

Messagepar jonny25 » 15 Oct 2008, 22:15

merci au moins quelqu un qui comprend l'ecriture des quebecois ce quand meme pas cu chinnois c'est juste que jai ecrit mon message a 8:00 du matin et je l'ai ecrit asser vite
jonny25

Messagepar jonny25 » 15 Oct 2008, 22:22

en dernier si vous comprenez pas mon ecriture je vous conseille d'ecouter soit les bougons,elvis gratton ou encore bien la petite vie vous allez voir que mon ecriture est tres tres bien ecrite
jonny25

Suivant

Retour vers Windows XP